logo-miyazawa

Bientôt 50 ans d’expérience !

Des débuts à aujourd’hui.

Les flûtes Miyazawa ont été créées au Japon à la fin des années 60 par M. Masashi MIYAZAWA.

Monsieur MIYAZAWA et son équipe ont toujours été fascinés par les nouvelles technologies qui, au fil des années, ont permis d’améliorer considérablement la qualité et la précision des flûtes. Cette passion est au centre de la création des flûtes professionnelles Miyazawa.
Les résultats les plus visibles sont la précision de la mécanique, la mise en place du système Brögger, et les nouvelles embouchures Mz10. La perfection des flûtes Miyazawa en fait l’instrument choisi par de nombreux flûtistes dans le monde entier.

Le Système Brögger

Le système Brögger permet un fonctionnement indépendant de chacune des clés de la flûte tout en offrant un total équilibre d’ensemble. La réactivité et la  ouplesse de la mécanique équipée du système Brögger en sont transformées et  offre un confort de jeu sans équivalence.

systeme-brogger-miyazawa
flute-miyazawa-concert-or-14k

Connues sous l’appellation de «Type II», ces flûtes cheminées soudées, système  Brögger, embouchure de grande facture, tamponnage inégalable ne laisse de surprise que la sonorité qui s’en dégage. Seuls les métaux et alliages les plus nobles sont utilisés dans leur fabrication : argent très pur, or, platine. Chacune de ces flûtes peut recevoir une patte de Si.

cles-flute-miyazawa

Restez informé

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les nouveautés

Nous contacter

  • Siège social
    20 rue Clavel 75019 Paris
  • Studio d’essai
    57 rue de Rome 75008 Paris

  • 0144710000

CHOISIR UNE FLÛTE

www.flutes-studio.frlogo-flutes-studio-2016

.

Louer une flûte

logo-Rezolocation
www.rezo-location.fr

Google Map